A.R.A.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.R.A.C.

Le Forum de l'Armée de Rebellion face a l'Action Coolpers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Saichourou on forum! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saichour
Invité




Saichourou on forum! :D Empty
MessageSujet: Saichourou on forum! :D   Saichourou on forum! :D EmptyMer 13 Déc - 0:36

Salut! Je me suis fait dire que ya de l'action sur le forum et que vous avez besoin de mon avis...

1- SVP effacer l'account Saichourou car je ne peux pas m'inscrire (Email deja dans la liste... et c'est mon seul email perso!!)

2- Je vais revenir a tout les soirs voir si ya du nouveau a partir de MAINTENANt... si j'en passe un sachez que le soir d'apres c'est sur que jvais avoir repondu lol

3- Ya un ti cretin qui m'ecoeure pret de chez moi et il me donne un peu de misere pour la recreation de ma flotte (7:89:11)... mais patience... Wink

4- C'est quoi le nouveau?! Ya un million de thread asfkjasd... pas le temps de fouiller dans ca lol

Merci et a demain! Very Happy

Saichourou de Namek... qui commence a laisser de cote le pacifisme des namek.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor II

Thor II


Nombre de messages : 547
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/08/2006

Saichourou on forum! :D Empty
MessageSujet: Re: Saichourou on forum! :D   Saichourou on forum! :D EmptyMer 13 Déc - 13:00

je suis pressé que tu revienne avec des resolutions cheers

les bceagbifairpùjvi c'est les membres de lally ENFER mais je vais sur leur fofo et il n'y a aucune participation il n'y a que lenoir qui laisse des messages^^
revien vite et demande a warrior ingame pour qu'il te fasse entrer au fofo

d'ailleur warrior si c'est toi qui s'occupe du fofo il faut effacer les topics des ENFERS!!!yen a partout
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Admin
Warrior


Nombre de messages : 867
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/08/2006

Saichourou on forum! :D Empty
MessageSujet: Re: Saichourou on forum! :D   Saichourou on forum! :D EmptyMer 13 Déc - 20:31

si jamais tu vois ex Thor I, demande lui d me mettre administrateur du fofo, parce que c'est vraiment un handicap de dépendre de lui alors qu'il ne joue plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor II

Thor II


Nombre de messages : 547
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/08/2006

Saichourou on forum! :D Empty
MessageSujet: Re: Saichourou on forum! :D   Saichourou on forum! :D EmptyMer 13 Déc - 20:37

demande a samhor il le vois tout les jours
oui saichourou Thor I ne joue plus et il est toujours administrateur du forum donc il faudra que tu attende juste 1 ou 2 jours
contact samhor ingame il le voit tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Admin
Warrior


Nombre de messages : 867
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/08/2006

Saichourou on forum! :D Empty
MessageSujet: Re: Saichourou on forum! :D   Saichourou on forum! :D EmptyMer 13 Déc - 20:49

sa y est!!! les messages d'ENFER sont éffacés^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor II

Thor II


Nombre de messages : 547
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/08/2006

Saichourou on forum! :D Empty
MessageSujet: Re: Saichourou on forum! :D   Saichourou on forum! :D EmptyMer 13 Déc - 20:50

comment ta fais?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Admin
Warrior


Nombre de messages : 867
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/08/2006

Saichourou on forum! :D Empty
MessageSujet: Re: Saichourou on forum! :D   Saichourou on forum! :D EmptyMer 13 Déc - 20:51

plutot que de supprimer directement les sujets, j'ai supprimé tous les messages un par un...c'était long^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saichourou on forum! :D Empty
MessageSujet: Re: Saichourou on forum! :D   Saichourou on forum! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saichourou on forum! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.R.A.C. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser